Actualités du Festival

En avril, report et diffusion vidéo

En avril, report et diffusion vidéo

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

La situation sanitaire ne nous permettant toujours pas d’ouvrir nos concerts au public, nous continuons de favoriser les diffusions alternatives ou les reports. Toujours pas d’annulation à ce jour, nous pouvons tous nous en réjouir et en retirer une certaine fierté.

Vous êtes chaque jour plus nombreux à vous connecter, nous avons enregistré plus de 8000 vues sur notre dernière captation ! C’est aussi le résultat de l’implication de nos partenaires (théâtres, ville de Pontoise, communauté d'agglomération de Cergy-Pontoise, département du Val d’Oise, Val d'Oise Numérique) qui partagent nos vidéos sur leurs propres réseaux.

Aujourd’hui jeudi 2 avril, nous devions accueillir l’Académie des Lynx et la Compagnie la Lumineuse pour le spectacle « Galileo Galilei ». Ce spectacle jeune public devait être joué l’après-midi dans les écoles et le soir au Dôme de Pontoise. Ce double rendez-vous sera reporté à la saison prochaine, nous vous en donnerons les détails dès qu’ils seront disponibles.

Le concert du 9 avril de l’ensemble Teatro d’Arcadia qui devait marquer une première collaboration avec La Nouvelle Athènes-Centre des pianos romantiques et l’incursion du festival sur une mythique scène parisienne est maintenu. Sans public évidemment, mais vous pourrez profiter du programme « Duetti da Camera, l’invention du pianoforte » sur la plateforme RecitHall https://www.recithall.com/events/330. Pour la première fois, nous vous proposerons un temps d’échange à distance avec les artistes, vous pourrez en effet poser vos questions par écrit pendant le concert, ils y répondront à l’issue de la représentation.

Les prochains événements apporteront leur lot de surprises mais nous vous les dévoilerons plus tard.

Bons concerts !


Bureaux administratifs :
Maison des arts
2 rue des Pâtis
95300 PONTOISE

01 34 35 18 71
Plan d'accès

Télécharger la brochure 2020/2021

Pour recevoir nos actualités, inscrivez-vous à notre Lettre d'information.
Vos coordonnées ne seront jamais transmises à des tiers.
Please wait
© 2021 Festival Baroque de Pontoise. Tous droits réservés.