Actualités du Festival

Voir et revoir le festival 2021

Voir et revoir le festival 2021

Nous vous proposons la diffusion de trois concerts enregistrés en octobre 2021 lors de la première partie du festival. Aussi nous vous donnons rendez-vous en fin de semaine. Voici le programme :
  • Vendredi 28 janvier à 19h30 : « Mauvais genre » avec le baryton Thomas Dolié et La Diane Française
    Qu'est-ce que c'est ? Un récital d’airs d’opéras jouant avec les questions de genrequi nous permet d’ancrer les répertoires anciens dans des réflexions contemporaines.

  • Samedi 5 février à 19h30 : « La Légende noire » de La Guilde des Mercenaires.
    Qu'est-ce que c'est ? Des harmonies vocales de Gesualdo, compositeur aussi connu pour ses crimes passionnels que pour sa musique révolutionnaire à la fin du XVIe siècle, doublées par la puissance des vents de l’ensemble mené par le cornettiste virtuose Adrien Mabire. 

  • Vendredi 11 février à 19h30 : « Buxtehude-Dayer : Membra Jesu Nostri » de Gli Angeli Genève et l'ensemble Contrechamps
    Qu'est-ce que c'est ? Avec Membra Jesu Nostri, le style baroque du plus grand précurseur de J.S. Bach et les compositions contemporaines de Xavier Dayer se partagent le même texte sacré dans un dialogue de plus de 300 ans.
Où ? Connectez-vous sur notre site internet festivalbaroque-pontoise.fr ou sur notre page Facebook @festivalbaroque.depontoise.

Bureaux administratifs :
Maison des arts
2 rue des Pâtis
95300 PONTOISE

01 34 35 18 71
Plan d'accès

Télécharger la brochure
2022/2023

 

Pour recevoir nos actualités, inscrivez-vous à notre Lettre d'information.
Vos coordonnées ne seront jamais transmises à des tiers.
Please wait
© 2022 Festival Baroque de Pontoise. Tous droits réservés.