Théâtre Paul Éluard, Bezons

Théâtre Paul Éluard (TPE), Bezons

Le TPE a été la première scène, en Île-de-France, à obtenir le conventionnement danse en 1995. Les missions du TPE sont de soutenir et d’accompagner la création chorégraphique, de diffuser ces pièces, de développer l’éducation artistique & culturelle ainsi que de mener des actions spécifiques auprès de tous les publics.

Des œuvres de répertoire, des centres chorégraphiques nationaux, en passant par le soutien aux jeunes compagnies, le TPE demeure un lieu incontournable pour les artistes de la danse en accueillant notamment deux artistes associés chaque saison et plusieurs artistes en résidence.

Des concerts jazz & musique du monde et des spectacles destinés au jeune public (danse, théâtre, concerts, …) viennent compléter la programmation.

- https://www.tpebezons.fr

Accès

- Théâtre Paul Éluard, Bezons
162 Rue Maurice Berteaux
95870 Bezons

- En voiture 

Depuis Place Charles de Gaulle-Étoile :
Prendre le Pont de Neuilly, direction Cergy-Pontoise, A14 puis l’A86, sortie Bezons.

Depuis Porte de la Chapelle :
Prendre l’A1, sortie Saint-Denis, puis première sortie Stade de France. Prendre la direction Nanterre-La Défense par l’A86, sortie Bezons, Pont de Bezons.

- En transports en commun 

Tramway + bus :
De la Défense (Grande Arche), T2 direction Pont de Bezons jusqu’au terminus (10 minutes) + BUS n° 272 direction Sartrouville, arrêt Place des Droits de l’Homme (10 minutes) + 7 minutes à pied

RER + bus :
De La Défense (Grande Arche), RER A, direction Maison Laffitte, Cergy ou Poissy – Arrêt Houilles Carrières + BUS n°4 direction Gare routière d’Argenteuil, arrêt Anjou.

- Renseignements et réservation au 01 34 35 18 71.

Bureaux administratifs : .
Maison des arts
2 rue des Pâtis
95300 PONTOISE

01 34 35 18 71
Plan d'accès

Télécharger la brochure 2021/2022

 

Pour recevoir nos actualités, inscrivez-vous à notre Lettre d'information.
Vos coordonnées ne seront jamais transmises à des tiers.
Please wait
© 2021 Festival Baroque de Pontoise. Tous droits réservés.